Rechercher
  • L'équipe de Maïkana

Félicitations à Laura, récipiendaire du Prix Relève de son Ordre professionnel


Photo : Journal Le Canada Français


Laura est récipiendaire du Prix Relève de l'Ordre des travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec! Ce prix a été remis lors de l'Assemblée générale annuelle de l'Ordre le 23 octobre dernier.


Le prix Relève est remis à un travailleur social ou à un thérapeute conjugal familial de moins de 40 ans et dont la pratique mérite d’être soulignée étant donné son impact sur la société et sur la notoriété de sa profession. Le membre candidat se démarque par son audace, sa persévérance et sa capacité à utiliser sa profession et ses compétences comme levier de changement.


Pour Laura, c'était un peu la tape dans le dos dont elle avait besoin!

« J'étais un peu dans une période de questionnement par rapport à mon entreprise MAIKANA. [...] Je me demandais si j'étais dans la persévérance ou plutôt dans l'acharnement. »

Les critères

Pour être considéré, le candidat ou la candidate doit :

- Être membre de l’Ordre depuis moins de dix ans;

- Avoir développé une approche ou une pratique novatrice;

- Être reconnu pour son expertise particulière auprès de certaines clientèles ou en lien avec des problématique émergentes;

- Représenter une source d’inspiration et de motivation pour l’ensemble de la relève;

- Contribuer au rayonnement de sa profession.


Vous souhaitez inviter Laura ou un des membres de notre équipe à faire un atelier-conférence sur le travail social, la santé mentale, le leadership conscient ou l'intervention par la nature et l'aventure?


https://www.maikana.org/conference-nature-aventure-leadership


7 vues0 commentaire